Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kery

MessagePosté le: 10/04/2007 20:15:29    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07 Répondre en citant

Fickle + The Audition + Fall Out Boy 29.03.07 :

Arrivée en retard, je me dirige rapidement vers la queue, qui, il faut dire, n'était pas courte, sans compter la pluie qui s'abattait sur nous alors que les portes s'ouvraient à peine. Distribution de flyers à l'entrée, fouillage de sacs, cris d'hystériques et ça y est, on rentre dans cette fameuse salle, l'Elysée Montmartre. La salle est déjà à moitié remplie, et les gens affluent de partout pour vider leur argent au stand merchandising, au bar, ou juste trouver une place pour le show. Place merdique, milieu de salle. On se prépare, appareils photos en main, tandis que la salle se charge peu à peu. Installation du matériel, re-cri d'hystériques, beaucoup de groupies autour, et Fickle monte sur scène. Ils ont vraiment assurés, bonne ambiance et ils enchaînent chansons pop-punk sur chansons punk-rock. Après un joli slam d'Ez, ils reprennent en coeur avec le public "We Will Rock You" de Queen et le mythique "Hey Ho, Let's Go" des Ramones.. Magnifique ! Déjà fini, au revoir et à bientôt à la scène Bastille samedi prochain, pour certains. Nouvelle attente, avec en musique de fond "Paper Heart" de The All-American Rejects <3 ou encore "Beating Heart Baby" de Head Automatica. Lumières éteintes, nouveau cri du public et The Audition monte sur scène. Moi qui ne connaissait que quelques chansons, j'ai vraiment adoré, ils ont vraiment mis de l'ambiance dans la salle, leurs chansons étaient super dynamiques. Petit break où le chanteur nous dit que c'est la première fois qu'ils viennent en France, que c'est un beau pays, une belle ville avec des "beaux people" Ils sont déchaînés, très bon groupe de scène. Quelques dernières chansons et les voilà déjà repartis. Oh non, ça y est, je commence à réaliser que je vais enfin les voir, qu'ils sont là, derrière la scène, et qu'ils vont arriver dans quelques dizaines de minutes. Nouvelle attente un peu plus longue, la fosse se resserre nettement plus, on commence à crever de chaud et ça n'a même pas encore commencé. A chaque fin de chansons ou à chaque mouvement derrière la scène, faux espoirs avec le public qui crient "Fall Out Boy ! Fall Out Boy !" Mais non, rien. On attend encore un peu et les lumières s'éteignent. Je crie, on hurle, on pousse et voilà Pete, qui rentre en premier, Joe, Andy puis enfin Patrick. Ils démarrent sur "Our Lawyers Made Us Change the Name of This Song So We Wouldn't Get Sued" et on continue à pousser, jusqu'à ce qu'on arrive au premier rang. Je lève la tête et j'aperçois Pete, devant moi, un pied en avant, entamant le morceau avec sa basse. Indescriptible. Andy est carrément déchaîné, ils le sont tous d'ailleurs, ils sont vraiment GENIAUX ! Pete fait une sorte de roue avec sa basse (va savoir comment), et Joe et lui font des échanges incessants de la droite à la gauche de la scène. La fosse forme un sorte de vague humaine, tout le monde a chaud, mais on reste entraîné par le spectacle. Ils enchaînent sur "Of All The Gin Joints In All The World" et sur "Sugar We're Going Down". Je me place finalement sur le côté où il y a une super vue, juste à côté des enceintes (arg..) Alors qu'on crève de chaud, Pete est toujours avec son sweat à capuche à fourrure, et Patrick avec son sweat et sa casquette, tandis qu'Andy est torse nu. Les jeux de lumières étaient impressionnants, et eux aussi. On reprend tous ensemble des superbes chansons, aussi bien du nouvel album (This Ain't A Scene, It's an Arms Race, Thriller, Golden...) que des anciens (Grand Theft Autumn, A little Less Sixteen Candles, A Little More Touch Me, Saturday...). Pete arrive dans la fosse sur les épaules de quelqu'un (voir photos) et chante (presque) en solo, et sans sa veste cette fois-ci. Il balance un "See you this summer". J'en reviens toujours pas. C'était magique, incroyable, magnifique, tout ce que vous voulez. INDESCRIPTIBLE.

Je n'ai malheureusement pas pu les attendre à la fin, mais je ne crois pas qu'ils sont sorti, si ? En tout cas on sort tous de la salle plein de photos à regarder, et plein de souvenirs à garder.

Photos :

La 4e photo est une photo de The Audition et la 5e est une photo de Fickle.

Vidéos :

Fickle

Les autres vidéos (de FOB) viennent demain, désolé j'ai vraiment trop la flemme de les uploader.. Embarassed

Les photos et les vidéos sont de ma soeur, merci de ne pas les prendre sans demander Smile

Si vous voulez plus de photos (j'en ai en tout plus de 200 ) ou plus de vidéos, demandez-moi Wink

Voilààà, si vous y étiez, donnez vos impressions !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 20:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoual

MessagePosté le: 02/05/2007 05:29:01    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07 Répondre en citant

Une seule chose à dire : Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! XD
Raaah merciiiii =D
Maiis voilà mtnt j'suis dégoutée de pas y être allée T____T

Mais "See you this summer" ça veut dire qu'ils reviennent cet été???????????????????????????
J'ai cherché des dates, pour l'instant personne ne parle d'un passage en France... T____T
C'pas juste.
>_<
Kery

MessagePosté le: 02/05/2007 19:03:54    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07 Répondre en citant

Etoual a écrit:
Une seule chose à dire : Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! XD
Raaah merciiiii =D
Maiis voilà mtnt j'suis dégoutée de pas y être allée T____T

Mais "See you this summer" ça veut dire qu'ils reviennent cet été???????????????????????????
J'ai cherché des dates, pour l'instant personne ne parle d'un passage en France... T____T
C'pas juste.
>_<

Laughing Laughing

Bah, j'sais pas, c'est vrai qu'ils n'ont pas annoncé des futures dates, mais bon.. On peu espérer hein

Etoual

MessagePosté le: 02/05/2007 19:13:46    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07 Répondre en citant

Jaaaa alors j'espère comme une dingue! XD
Sarah
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 19:09:25    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07 Répondre en citant

Etoual a écrit:
Jaaaa alors j'espère comme une dingue! XD

IDEM
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 01:34:54    Sujet du message: [Review] Paris Elysée Montmartre 29.03.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation