Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoual

MessagePosté le: 29/04/2007 09:49:01    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

Hallo tout le monde_ =)

Bon ben j'viens de m'inscrire sur le forum, et apparemment c'est le premier français sur FOB. Je suis super étonnée !!!! Ce groupe est génial, je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas déjà des dizaines! XD

Bref apparemment pour se présenter il faut faire un nouveau sujet. =)

Donc j'ai découvert FOB depuis un certain moment mtnt et j'ai tout de suite accroché mais je n'ai pas cherché à approfondir en écoutant autre chose que les singles. Je m'y suis mise il y a quelques temps et c'est bon, plus de doute : J'A-DORE !

Sinon pour parler de moi, et bien j'm'appelle Anne, j'ai 15ans j'habite en banlieue parisienne et je suis au lycée. Mes passions sont la musique, les chevaux, le cinéma, l'écriture. J'adore écrire, j'y passe des heures. J'écris des fans-fictions. 3 plus exactement. Si ça intéresse quelqu'un de voir comment j'écris, me demander :$ =) Toute critique est bonne à prendre!

Je suis fan de Tokio Hotel [ nooon me tapez pas je suis pas une groupie promis T__T je peux pas les voir d'ailleurs ! >_< ] j'aime leur univers et leur musique. J'aime ce qu'ils me font partager, et grâce à eux j'ai rencontré un nombre incalculable de gens géniaux.
Je suis également fan de Nevada Tan [ nouveau groupe allemand peu connu ] et Killerpilze. Sûrement bientôt de FallOut Boy.

Niveau musique j'écoute tous les styles, de Eminem à Oomph, en passant par Bullet for my Valentine, Hoobastank, Samy Deluxe...
J'adore la culture allemande, et suis carrément fan des langues étrangères! <3
J'apprends l'anglais, l'espagnol et je viens de commencer l'allemand

Je pense qu'il est temps que j'me taise par contre XD
Si j'ai oublié un truc ou si vous voulez savoir quelque chose de plus, hésitez pas à m'demander.

Je vais découvrir le fofo Bisous à tous =)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 09:49:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gw3nN

MessagePosté le: 29/04/2007 23:07:54    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue =)
MSN
Kery

MessagePosté le: 30/04/2007 14:49:05    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

Willkommen
J'avoue qu'au début j'allais te taper (TH Rolling Eyes ) mais bon, t'as pas l'air d'être une groupie qui ne connait que quelques chansons et qui les aime pour leur physique (euh ..) Wink

Et sinon, je serai intéréssée pour lire une de tes fanfics Okay

Etoual

MessagePosté le: 02/05/2007 05:22:30    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

Neeiiin c'est promis je suis pas une pauvre folle hystérique =)

Euhm pour les fan-fics, j'en ai 3 à te proposer. =)
- une que j'écris avec une amie sur les jumeaux K.
- une yaoï Tjrs sur les twins.
- une [ ma préférée en ce moment j'avoue XD] sur le mec de Nevada Tan, David que j'fais pr une amie.

Voilou choisis ;-)
Kery

MessagePosté le: 02/05/2007 19:02:13    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

Euh, j'lirais bien celle sur David de Nevada Tan, j'suis pas fan de ce groupe mais de temps en temps ça peu aller Laughing

Etoual

MessagePosté le: 02/05/2007 19:12:37    Sujet du message: Ptite nouvelle Répondre en citant

ihi Super choix! XD la fille qui se vante pas.. -_-'
Bref elle est pas publiée alors il faut que je te l'envoie.
Ajoute-moi =)

wilo113@hotmail.Com

Tout ceux qui veulent me joindre peuvent prendre mon adresse y aucun souci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 22:53:29    Sujet du message: Ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation