Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
the darkness angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the darkness angels

MessagePosté le: 01/05/2007 07:37:39    Sujet du message: the darkness angels Répondre en citant

salut tout le monde

ben je m apelle aurore , j ai 17 ans et bientot 18 . je suis en bep metier de la mode pour etre styliste pour les emo et les goth , je suis de montpellier au sud de la france. je tiens d abord a prevenir que je serai sur le net que le week end car j y suis interdit pendant la semaine sauf si j ai pas cour donc la semaine je ne posterai pas a moin que j ai pas cour . mon preferer j en ai pas vraiment je l aime bien tous mais il est vrai que peut pete il me plait bien .sinon je suis fan de ce groupe depuis 2 ans maintenant mais je trouvais rien comme site ou forum voila le pourquoi j etait pas encore inscrite sur un forum fall out boy .

voila si vous souhaiter en savoir plus ben vous me poser des question lol car moi je sais pas vous dire quoi de plus .

kiss bye
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2007 07:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kery

MessagePosté le: 01/05/2007 15:30:24    Sujet du message: the darkness angels Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Et à part Fall Out Boy, t'aimes quoi d'autres comme groupes ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 18:56:25    Sujet du message: the darkness angels Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le fofo !
Bah tiens jveux faire le méme métier que toi ! j'espere que c pas trop dur !
Bisous
MSN
x-Victory-x
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 18:54:41    Sujet du message: the darkness angels Répondre en citant

CooL bienvenue jador ce metier comme ca vous pourez me conseiller Smile
MSN
the darkness angels

MessagePosté le: 10/05/2007 04:09:12    Sujet du message: the darkness angels Répondre en citant

ben ce metier oui un peu dificile surtout le partie couture lol

j aime quoi j aime plusieur groupe mais je ten cite 1 parmie plusieur genre que j ecoute
rock=, nirvana ,tokio hotel ,emo=escape the fates ,metal =him , symphonie gothique= within temptation, apocalyptica et visual key =an cafe et the gazette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 00:57:25    Sujet du message: the darkness angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation