Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fall Out Boy le site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Pete Wentz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delfinne

MessagePosté le: 21/05/2007 15:15:11    Sujet du message: Fall Out Boy le site ! Répondre en citant

Hey ! Je voulai juste dire pour ceux qui au cas où ne serai pas au courant que :
- Sur le site officiel des FOB vous pouvez poser des questions a votre cher Pete et il y répond pour de vrai. J'en entend déja qui dise "wai mai t'es pas sur que c'est lui, et tout...", mai franchement j'ai lu les réponses et je pense qu'il n'y a que lui qui peut répondre comme ça... et je pense pas que c'est son genre.
Enfin bref pour ceux que ça interesse...

Attention !:
- il faut bien sûr prendre en compte le super emploi du temps de star de Pete, il ne viens donc pas tout les jours et il ne répond, bien sur, pas à toutes les questions. donc patience...
- il faut vous inscrire pour pouvoir poster une question, mais si vous préférez uniquement lire les questions et réponses vous pouvez vouz logger en tant que "Guest".

Donc il faut aller sur : http://www.falloutboyrock.com/falloutboy/blog.php
rubrique "q&a".

MessagePosté le: 21/05/2007 15:15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kery

MessagePosté le: 24/05/2007 16:45:34    Sujet du message: Fall Out Boy le site ! Répondre en citant

Waaah merci beaucouuuup ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
patrock

MessagePosté le: 27/05/2007 17:31:29    Sujet du message: Fall Out Boy le site ! Répondre en citant

Oué j'ai vu ça Smile
Je suis inscrite sur ce site Okay
si vous avez une question à lui poser, dites-le moi Mr. Green
Angy

MessagePosté le: 27/06/2007 08:08:27    Sujet du message: Fall Out Boy le site ! Répondre en citant

patrock a écrit:
Oué j'ai vu ça Smile
Je suis inscrite sur ce site Okay
si vous avez une question à lui poser, dites-le moi Mr. Green

lol .mais ne t'inquiétes pas on lui posera nous mêmes

MessagePosté le: 12/11/2018 20:07:13    Sujet du message: Fall Out Boy le site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Pete Wentz Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation