Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
B'j0ur B'j0ur les Fans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
. ClairOu .

MessagePosté le: 18/07/2007 15:24:44    Sujet du message: B'j0ur B'j0ur les Fans ! Répondre en citant

B'j0ur,

Je me présente, je m'appelle Claire, Clair0u pour les intimes et puis même c'est plus mignon xD
J'ai 17 ans {Dans 6 mois je suis majeure}
J'habite en Haute Normandie, dans le département de l'Eure (27).
J'aime le Rock <333
Tout particulièrement, Tokio Hotel {Dommage qu'il y ait des groupayyy's et que le groupe est TROP médiatisé =(}, Nevada Tan & Killerpilze {Groupes Allemands}. Mais je suis FAN de Fall Out Boy ! D'ailleurs j'ai commencée à blog {J'éspère que vous irez faire un tit tour =) ça me ferait plaisir Mr. Green Merci^^}

B'z0u tout le monde !

(Contente d'avoir trouvée un forum sur FOB <333)

MessagePosté le: 18/07/2007 15:24:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrock

MessagePosté le: 18/07/2007 16:30:30    Sujet du message: B'j0ur B'j0ur les Fans ! Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 22:53:24    Sujet du message: B'j0ur B'j0ur les Fans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation