Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-me-and-pete-xX

MessagePosté le: 12/08/2008 12:37:02    Sujet du message: Concert en france Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes tous au courant, mais les Fall Out Boy sont en concert :

> La Cigalle (Paris) / 13 Octobre 2008 / 19h30 / 33€
> Zenith Arena (Lille) / 25 Octobre 2008 / 20h00 / 29€

Je sens que se sera un des plus beaux jour de ma vie !!!...

Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 12:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalolina

MessagePosté le: 15/08/2008 10:45:14    Sujet du message: Concert en france Répondre en citant

Trop loin de chez moi... Le plus proche ce serait Cologne mais c'est en semaine...
Et mes parents voudront jamais Sad

Jessica

MessagePosté le: 16/08/2008 10:23:39    Sujet du message: Concert en france Répondre en citant

J'ai mes places pour lille et c'est quasiment complet !!
little-rockeuse

MessagePosté le: 21/08/2008 10:39:48    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ouais mais moi je peux pas y aller. Ma mère dis que c'est trop loin, que c'est en semaine j'ai des cours, que c'est qu'un concert, qu'elle veut pas m'ammenner...bref elle veut pas du tout! DOnc j'y vais pas...
-_-" Mais bon là y'a juste FOb. Je me dis qui je dois vraiment tenter ma chance ce serait à un concert de Decaydance. Y'a plus d'artiste, dont FOb, PATD, TAI... Et si j'ai qu'une chance vaut mieux ya ller là.

J'ai lu dans un magasine que leur album sortirait le 25 octobre en même temps que le concert de Lille et que ce serait pour marquer le coup! Je l'ai lu dans life star de septembre-ocobre.
Visiter le site web du posteur MSN
FallOutCelote

MessagePosté le: 02/09/2008 17:09:45    Sujet du message: Concert en france Répondre en citant

Moi non plus je vais pas au concert, mais ça va j'ai pris l'habitude de les voir me passé sous le nez ... le 13 octobre je vais bcp penser à eux en me disant qu'ils sont à moins de 350km de moo Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/10/2008 20:48:27    Sujet du message: Concert en france Répondre en citant

décidément moi ausssi je peux pas y aller Sad on a pas de chance Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 01:37:26    Sujet du message: Concert en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation