Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrock

MessagePosté le: 11/10/2008 20:58:07    Sujet du message: chansons Répondre en citant

Alors voilà je me lance:

les Fall Out Boy ont décidé de mettre plusieurs chansons de leur nouvel album "Folie à Deux" en ligne telles que " i don't care" et "headfirst slide into cooperstown on a bad bet" en plus elles sont trop bien Okay
Et aussi le nouveau clip " i don't care" qui déchire trop Mr. Green

Le 14 octobre sur internet la chanson " Watch a Catch"
le 21 octobre: "America's Sweetheart"
le 4 novembre sortie de leur nouvel album " Folie à Deux"

J'ai hate d'y etre Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 20:58:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
green flower

MessagePosté le: 19/08/2009 14:09:59    Sujet du message: chansons Répondre en citant

j'adore fall out boy, mais je veut vous faire partager un groupe du même style c'est c'est vraiment bien et c'est français.

http://www.myspace.com/theearlgreymusic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 01:35:46    Sujet du message: chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Fall Out Boy -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation