Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ptit nouvelle ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict-of-rock

MessagePosté le: 17/01/2009 10:11:19    Sujet du message: Ptit nouvelle ! ^^ Répondre en citant

Salut!
Moi c'est Lucie, j'ai 13 ans. Je suis petite (1m48) mais gentille. XD J'habite au Poiré sur Vie, c'est dans le 85 (Vendée) A l'ouest au pays de la loire. Je joue de la guitare depuis 7 mois mais je ne prend pas de cours (comme une grannnde ! ^_^) Je sais pas trop quoi vous dire sur moi parce-que les présentations et moi, ça fait 100000000000000000........ Bref je suis nul! -_-" Euh je connais TAI que depuis qu'ils ont sorti Santi mais la chanson avec lesquels je les ai connu c'est Black Mamba (Almost Here). Je suis accro à la musique et si j'ai pas ma petite dose (oula mais de quoi je parle ?) chaque jour je me sens pas très bien. J'adorerais être une pro de l'anglais mais là même si j'ai une trèèèès bonne moyenne (vers 19-20 ! ) j'ai encore du boulot. -_-" Puis une pro de la guitare aussi ce serait pas mal! =D
J'écoute pas que The Academy is..., j'écoute euh : Madina lake, My Chemical Romance, Fall Out Boy, Paramore, Jimmy Eat World et puis plein d'autres mais j'ai la flem d'écrire. -_-"
En tout cas si vous avez des questions j'y réponderais ou si vous voulez faire connaissance avec moi y'a pas de problème, je serais toute ouverte! =D

bonne visite sur le fofo, postez bien xD, et ammusez-vous bien ! ^_^

Santi

Please TAI, COME IN FRANCE !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2009 10:11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation