Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallOutBear

MessagePosté le: 15/03/2009 12:10:26    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai 16 ans, en 1ere L et je suis comme tout le monde ici (je pense) fan de Fall Out Boy.
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sans avoir l'impression de raconter ma vie mais c'est pour me présenter que je suis là.
Ma chambre n'est pas un temple dédié à FOB mais, on y retrouve qques touches quand même. J'ai néanmoins mon étagère dédiée presque entièrement au groupe avec les CD, ect...
Je suis allé au concert de Fall Out Boy au zénith de Paris le 10 mars dernier et c'était la première fois que je les voyais en chair et en os, c'était vraiment incroyable, d'autant plus que j'étais à même pas 5 mètres de la scène (je m'en souviendrais longtemps et j'ai hâte de les revoir en concert).
Voilà. Mr. Green

MessagePosté le: 15/03/2009 12:10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall Out Boy France Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation